Quelle est la culture en Amérique ?

Les sociologues ont qualifié les États-Unis de société de normalisation. La culture américaine a cependant donné naissance à certains des principaux produits de conception, allant des voitures des années 1950 aux tablettes et à leurs applications.

La culture aux Etats-Unis, comment la décrire?

Les États-Unis sont une très grande nation construite par l’immigration et nous avons maintenant plus de 320 millions de personnes dont les ancêtres sont venus du monde entier pour apporter leur culture (art, nourriture, langue, style, beauté, vie) avec eux. Cette culture vient de Chine, du Japon, de Corée, d’Italie, de France, du Mexique, du Brésil, d’Inde, de Turquie, d’Espagne, du Nigeria, du Kenya, du Portugal, de Russie, de Pologne, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de Norvège, de Suède, d’Israël, de Cuba, de Hongrie, et bien d’autres encore.

La culture

Il y a toujours un petit « insérer le nom de la nation » dans les environs et vous pouvez en apprendre beaucoup sur le monde en vous renseignant simplement sur l’histoire de vos voisins et sur l’origine de leur famille. Les États-Unis ont une culture qui évolue constamment et on pourrait la qualifier de magnifique.

L’histoire culturelle des États-Unis a eu tendance à être, et n’a pas nécessairement toujours été, une culture basée sur la liberté de religion et la démocratie. Le cinéma est l’un des principaux produits d’exportation des États-Unis, et cela pourrait s’expliquer en partie par le fait que les exportations proviennent d’une culture qui croit en cette liberté.

À l’époque, il s’agissait d’une église baptiste et presbytérienne située dans le même quartier, ce qui, pour beaucoup de gens, ressemble aujourd’hui à la même chose. En résumé, la culture pourrait être celle de l’ouverture à d’autres cultures.